• Accueil

    bioterres, géobiologue, géobiologie, stage géobiologie, formation géobiologue, voyages initiatiques,
  •  

    Les hyperfréquences :

     

    L'utilisation et la vulgarisation des hyperfréquences s'est très fortement intensifiée ces dernières années. Depuis les années 50 jusqu'au début de notre siècle, les rayonnements électromagnétiques d'hyperfréquences ont été multipliés plus de 10 millions de foisAu regard des publicités et des incitations à consommer, on peut sans peine imaginer que les évolutions technologiques en cours et à venir vont encore augmenter leur densité et les rapprocher davantage de nous (téléphone portablewifiwimaxbluetoothétiquettes RFID, etc.).


     

    Lire la suite...


    1 commentaire
  •  

     

     

     

     

     

    Accueil

    La Géobiologie est connue comme capable de supprimer les ondes nocives et les pollutions électromagnétiques, mais son rôle s'arrêterait-il seulement là ?

    Au-delà des techniques destinées à nous aider à survivre en bonne santé dans l'océan de nocivités que nous offre le monde high tech, n'y a t-il pas dans la Géobiologie une voie initiatique, un marche pied vers un ailleurs plus juste et plus lumineux ?

    Ne nous offre-t-elle pas les conditions d'une meilleure relation avec nous-mêmes et avec la dimension merveilleuse de la nature, initiant ainsi les connexions sublimes de notre lumière intérieure ?



    Lire la suite...


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique